Team Xp3R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Débat] AMD vs INTEL ?!

3 participants

Aller en bas

[Débat] AMD vs INTEL ?! Empty [Débat] AMD vs INTEL ?!

Message  MaY_DaYz Sam 30 Mai - 10:46

AMD ou INTEL???

Moi INTEL. J'ai un core 2 quad et je compte m'acheter la 2eme série du i7 (à 500€ tout de même...)
MaY_DaYz
MaY_DaYz

Messages : 104
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 29
Localisation : Nontron

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] AMD vs INTEL ?! Empty Re: [Débat] AMD vs INTEL ?!

Message  deacan Sam 30 Mai - 11:21

intel en force !!!
deacan
deacan

Messages : 116
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] AMD vs INTEL ?! Empty Re: [Débat] AMD vs INTEL ?!

Message  raydo Lun 1 Juin - 12:07

tu me décois la ! :p ^^
pfff mais vous allez voir comme AMD va detruire intel dans queleques années ! deja que le PHENOM II detruit les core 2 quad d'intel (moyen de gamme)
mais bon de tout de facon cest comme pour ati et nVidia c'est tout le temp toi qui a raison... donc c pas la peine que j'exprime mon point de vue ... pour toi les meilleurs c'est intel et nvidia et personne pourra changer ton point de vue mais le jour ou intel ne sera plus le number one tu seras toujours pour intel ??
raydo
raydo
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 11/05/2009

https://team-xp3r.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] AMD vs INTEL ?! Empty Re: [Débat] AMD vs INTEL ?!

Message  deacan Lun 1 Juin - 12:55

j ai entendu dir que intel allais sortir un quadro core par des potes mais apres je sais aps si c etais du pipo raydo sa faissais un baille sur le fofo mdr
deacan
deacan

Messages : 116
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] AMD vs INTEL ?! Empty Re: [Débat] AMD vs INTEL ?!

Message  MaY_DaYz Lun 1 Juin - 14:27

raydo a écrit:tu me décois la ! :p ^^
pfff mais vous allez voir comme AMD va detruire intel dans queleques années ! deja que le PHENOM II detruit les core 2 quad d'intel (moyen de gamme)
mais bon de tout de facon cest comme pour ati et nVidia c'est tout le temp toi qui a raison... donc c pas la peine que j'exprime mon point de vue ... pour toi les meilleurs c'est intel et nvidia et personne pourra changer ton point de vue mais le jour ou intel ne sera plus le number one tu seras toujours pour intel ??

Ce sujet c'est juste pour exprimer nos opinions (DÉBAT) et pas s'engueler. J'ai bien le droit d'avoir des préférences non? Et même si AMD bat Intel c'est Intel que je préfere (Intel est encore le meilleur aujourd'hui). C'est comme le surf. J'aime billabong d'autres préfèrent Quicksilver.

J'ai regardé des comparatifs pour (CG)
- 4870 x2
-GTX295

La 4870x2 marche mieux que l'autre quand l'AA est activé. Sinon si l'AA n'est pas activé c'est la GTX295.
Si vous voulez les meilleures performances du monde, achetez vous la GTX280. SURTOUT METTEZ LA EN SLI!!!

En conclusion la GTX295 est mieux (pures perfs) mais pour le prix prenez la 4870 x2 (Au fait Raydo les deux cartes graphiques ont CHACUNES 2 CPU!)
MaY_DaYz
MaY_DaYz

Messages : 104
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 29
Localisation : Nontron

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] AMD vs INTEL ?! Empty Re: [Débat] AMD vs INTEL ?!

Message  raydo Jeu 4 Juin - 21:58

les gars intel a (va) sortir un nouveau processeur sa s'appelle le i5 !(quad core) a ce qui parait il sera mieux que le i7!(mais je ne suis pas tres sur)
et jai une bonne nouvelle pour les fans de AMD =D (moi) ^^ ils concurence les core2 duo d'intel! http://www.homemedia.fr/actualites/4869-test-Athlon-II-X2-250-et-Phenom-II-X2-550.html
raydo
raydo
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 11/05/2009

https://team-xp3r.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] AMD vs INTEL ?! Empty Re: [Débat] AMD vs INTEL ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum